vendredi 17 juin 2011

Pas de photo, pas de scrap

Suite de la petite souris: Pourtant le lendemain, c'était moi qui conduisait les enfants à l'école et j'aurais pu le suivre pour faire des photos mais dans ce rush matinal, je n'ai pas eu la motivation. Il s'est levé, il n'y a même pas pensé. ZUT ;-) Je lui ai tendu les photos qu'il m'avait demandé, (c'est drôle, juf les a gardé en souvenir de lui, elle est gentille de jouer cette carte-là ;-) ) Après qu'il aie mangé, je lui ai rappelé innocemment bien sure ;) est-ce que la petite souris est passée? D'en bas j'entendais des yuppies, c'était une pièce de 1 euro comme il aurait voulu depuis un moment déjà. Ouf pour moi, il avait oublié le livre acheté 2 ans auparavant et il a cru que la petite souris l'avait aussi apporté même si ce n'était pas au même endroit au cas où il s'en rappellerait... Quel affaire, hein ;-) Quel doux et bon moment de nos vies !

Pour répondre aux questions sur mes vacances, quand je suis partie à center parcs, j'étais en grand dilemme et j'ai pris l'option de partir sans APN... donc... pas de photo.

J'ai trouvé un super article qui parle des cadeaux les plus insolites reçus en NLD, une chèvre, un bon pour aller au bordel, un nain de jardin, MDR
Et vous que faites vous pour fêter vos instits?

Weekend chargé , en perspective, éternelle logpédie, un annif pour Nicolas, et un ami de Nicolas ient tous le weekend pour que sa grande soeur étudie bien (Rho que je suis gentille ;-) ). Mais quand est-ce que je vais scrappé ;-p !
 
A+

2 commentaires:

morgane a dit…

des crayons (pour la classe entière l'année prochaine) qui partent au lavage car grrrrrrrrr ! Non, je ne sais pas trop... déjà offerts des chocolats pour Noël y compris à l'atsem, mais là.... pas de grandes idées lumineuses et il ne faut oublier personne, alors ..........

Ella a dit…

et bien ce que j'offre aux instits à la fin d'année....jusqu'ici....RIEN ! ba non, je dois pas etre une mere comme une autre, mais je ne vois pas pourquoi on offrirait qq chose en cadeau pour un travail fait normalement. Moi on m'offre rien avant mes vacances ! ;)) En fait, c'est pas que je ne voulais pas, mais c'est surtout que je ne savais pas que ca se faisait; j'ai découvert ca il y a 2 ans, quand ma grande est rentrée en primaire, et qu'à la fin de l'année 2 copines etaient revenue avec un cadeau. Moi, ma fille, elle avait fait un super dessin, et elle en était tres fière. C'est un tres beau cadeau aussi, non ?
tu offres qq chose toi dis ?

Enregistrer un commentaire