vendredi 3 juin 2011

Cela me donne la pêche

Cinzia a encore sorti des kits une boutique shabbypickledesigns que je ne connaissais pas et oscraps.
Cela me donne la pêche toutes ces couleurs !


crédit celebrate summer cinzia designs , template everydaylife2 cinzia et tempon ACO bruissement de rentrée des classe par pim.

Day 3... des nuages... ici le ciel est uniforme et blanc enfin ... le jour n'est aps fini.

4 commentaires:

morgane a dit…

Par ici, on commence à voir des nuages (qui viennent de l'Est pour une fois) et ça fait bizarre car on s'habituait bien au ciel bleu bleu bleu...
Je le redis mais j'aime bien les touches de couleurs (brushes...) que tu rajoutes à tes pages... J'suis assez monochrome moi et je tourne toujours autour des mêmes tonalités au final... ... Bah, va falloir que je te copies un peu histoire de mettre plus de punch dans mes pages :) oh les travaux de ta maison, et ici aussi (dans nos ruines !) on a la maison entière à repeindre et si on le fait -enfin quand on le fera, un jour ou une année - ce sera... pas rouge mais ... blanc ! (pssssst : merci pour les liens pour voir en plus grand les pages !)rho et puis l'autre, l'émotion du jour d ela toute première rentrée... rholalala, j'ai jamais osé apporter d'APN avec moi dans l'école !Mais j'y penserai pour Nolann 2012 !

cecile a dit…

j'adore tes pages, toujours lumineuses ! Et ce kit à l'air très sympa

morgane a dit…

j'ai une sciatique (aussi) au cerveau (aie aie aie) ou c'est bien la vérité vraie : tu as supprimé les posts de ton blog avec le challenge une photo par jour ??? Rho ben non, j'aimais bien moi !!! pourquoi tu as fait ça ? le fait qu'il n'y ait pas eu de nuages t'a stoppé tout net ? Tes APN sont cassés ? tu n'es plus inspirée ? Allez allez explique nous tout !

Ella a dit…

cette couleur est vraiment chouette pour une maison. Il fallait oser, et ca rend bien !

Enregistrer un commentaire