lundi 16 mai 2011

Trop d'occupations

Trop d'occupations : l'anniversaire de Nicolas, le mien (35 :-( ), la fête des mères belges, la fête laïque de mon cousin, mon examen oral de Néerlandais ce mercredi (aie tjrs pas préparé..Grrr), la réécriture complète de l'album de 2010 (je suis arrivée à Juillet ! )...Aquathlon de Philippe (il devait prendre mon ordi pour tourner le programme le jour j qui donnerait les résultats instantanément, Donc privée d'ordi certain soir pour exécuter des tests!), j'en ai profité pour bouquiner "ce crétin de prince charmant". Non, mon prince charmant n'est pas un crétin ! Ma collègue trouvait ce livre drôle et me l'a recommandé (début prometteur, fin inexistante ! ).




En attendant que je finisse cet album 2010, petites infos, CT Call chez Steph Design




Bisous

3 commentaires:

cecile a dit…

toi aussi tu es de mai ?

bon anniv, alors !

morgane a dit…

Merde pour ton oral demain !!! J'penserai fort à toi... Mais pas trop j'suis pas douée à l'oral !

Ella a dit…

examen de Neerlandais ? je croise les doigts !! un prochain petit post pour nous expliquer les pourquoi/comment de cet exam peut être....? ;)
et qu'entends tu réecriture complete de ton album de 2010....? un album photo ? scrap ? autre ? oui, ok, je joue mon boulet là avec toutes mes questions....

Enregistrer un commentaire