dimanche 1 mai 2011

Avant la fête

Le photographe n'a pas encore envoyé ses chefs d'oeuvre ;-) super Papy s'est occupé de la production ;-)
Soleil, soleil quelle chance ! Ce fut de magnifiques jours. Il faut absolument que je les écrive avant d'oublier ces moments ! Ménage à recommencer. Rythme à reprendre, on débute par la logopédie. Feedback de la prof à la logopède , Nicolas était un des meilleurs au toeter test (Gloups, les autres ont eux aussi besoin de logopédie, petit francophone en école flamande). Nos efforts d'aménagement du jardin ont été salué. Youhou ;-). Une petite page d'avant la fête ou presque.
credits:
challenge Kpertiet Template inspiration 5111 (designer digitals)
papier zizazzi
element cinzia loosemore
wa : ad_birthdaybash_el08 birthday bash blogtrain freebie designs by Anita


Bonne nuit et bon scrap à toutes aux plaisirs de vous lire, ne tardez pas, sans vous je m'ennuie

3 commentaires:

Ella a dit…

dis moi, ce n'est pas un PETIT pistolet à eau qye je vois en photo pardi !! wow !!
la journée a été belle, ca fait plaisir à voir. Que de beaux souvenirs !

morgane a dit…

Oh oui l'anniversaire, laisse tomber le mail de tout à l'heure, j'avais pas vu !!! Ben, quelle chance de pouvoir compter sur mon mari lors de préparatifs... et que de monde... tu ne m'étonnes qu'à moitié de ne pas avoir eu le temps de prendre des photos ! Heuresement que le temps était avec vous car tout le monde est bien mieux dehors dans ces cas là : bac à sable dans la maison ; course en sacs et pistolet à eau : ça peut faire désordre :) (PS : j'adore ta cuisine !)

cecile a dit…

Une super fête d'anniv ! Ce sera bientôt le cas aussi chez nous, mais notre jardin étant minuscule, pas de course en sac de prévue (lol)
Ils ont l'air de s'être bien amusés !

Enregistrer un commentaire