mercredi 13 avril 2011

semaine 14



A retravailler ;-p

3 commentaires:

Ella a dit…

qu'est ce qu'ils sont mignons avec leur petits cheveux courts, je confirme ! Bon, je n'arrive pas à lire le texte, mais à voir les photos, vous avez profité du beau temps.
Et juste une question : c'est quoi le chandoo...?

morgane a dit…

J'aime ta DP : les photos lumineuses ; la disposition des cadres ; ton journaling... par contre, j'suis fâchée avec les fonds rayés... et ce qui m'a surpris (tu vas trouver cela bizarre car ce n'est qu'un simple détail de photo : le canapé blanc qui sert de lieu de révision !!! Ici, j'en rêve mais j'aurai pas idée de faire ça...:) Sinon, je m'attelle dès demain à ce dont on a parlé... MERCI !!!

scraplady a dit…

Coucou Morgane, j'avoue... j'ai posté pour toi ;-) si tu savais... j'ai écrasé ma première page par ma deuxième et donc j'ai du recommencé... je suis con parfois... Quand on a un doute... il vaut tjrs mieux sauver une de trop sous un autre nom que trop peu ou sur le même nom :-( => c'est baclé :-p ,il était 00h30... et quand même pour se lever à 5h45...c'est exagéré. J'arrive pas à me décider pour le papier !!! Je la trouve moche cette page à cause du papier principalement. Pour le template, c'est de D'ylian (scraps bidouilles & patouilles) tempalte 31 (http://dyliana.canalblog.com/). Tu l'as peut-être pas vu.
Je t'attends pour apporter mon aide ;-)
bonne journée ou nuit

Enregistrer un commentaire