samedi 23 avril 2011

Dernière ligne droite, achever la todo liste avant que le temps me manque

J'ai eu deux semaines rien qu'à moi. Le pied. J'avais établi une longue todo liste. Je n'ai pas fait tout.
Il y a tjrs un point qui est vraiment pénible et on aurait tendance à procrastiner...
Comme ce matin, la déchèterie... mmm... Pas envie du tout ;-)
Si je skippais ce point, je serais déjà en train de me marrer à mes mille autres tâches...
Et pas de me dire, encore un café et puis j'y vais... mmm 10h45... j'ai dit qu'à 10h je chargeais et j'y allais..
ArgArg... pour la paix de ménage et que mon homme ne rale pas en voyant l'état du garage... Je dois. Encore un café, ce petit poste... et J'y vais... Oui oui...
credit template no reimer reason n°63
cinzia loosemore everyday life #2

7 commentaires:

morgane a dit…

Rholala, on ne peut plus t'arrêter... J'ai même pas le temps de décharger l'appareil et encore j'suis même pas certaine d'avoir pris des photos !!! magnifique une fois de plus ! Corsée aussi ta 'todo list"... Pffff, j'préfère même plus y penser à la mienne :)

faby33 a dit…

Génial ! moi aussi j'en fait des to do listes mais c'est surtout pour mon mari ... et je les lui pose sur son bureau ... et j'attends ... et j'attends ... en fait j'attends encore !
Je vais m'inspirer de ta page , si tu permets !
Bon dimanche de Pâques !

Ella a dit…

ta page est sensas ! alors j'ai essayé de lire ta MEGA liste (dis, tu comptes VRAIMENT tout faire ?? heu...). Questions : qu'est ce que les Scrapladies nights 2 (j'ai bien lu ?)
et tu comptes mettre des bambous ? faudra que tu en dises plus, car nous ici on a renoncé (on n'y connait rien, je rappelle) car certaines personnes nous les ont déconseillés car ca fait des rejets partout etc...tu en penses quoi ? en tout cas, bonnes vacances et bon....courage pour faire tout ca :)

Miss Bubble a dit…

Alors, la déchetterie a eu raison de toi ?

Je découvre ton blog, qui a l'air très sympa ! Ici aussi une to do list comme el bras qui se résumera certainement juste à mon petit doigt !!!

scraplady a dit…

Et oui, j'ai bien été à la déchetterie et puis tout s'est enchaîné jusque ce soir. Pour les bambous, il faut acheter une barrière anti-rhizomes et creuser 60 cm de profondeur pour éviter la prolifération... c'est ce qui me freine. j'en ai mis sur 2 m sur 60 cm et sur 30 cm de large.fatiguant !!! Mais je laisse tomber sur les 7 m... La digiscrapladies 2, ce sont avec des amies qui aimeraient comprendre ce que c'est comment cela fonctionne. J'explique les logiciles, les gratuits, je montre mes artistes favorits ;-), j'explique les bases. La 1 a eu plus de succès que la deux (quand on invite 2 jour avant...) la première chacun apportait un fromage et une boisson. la deuxième comme c'était de la famille, je faisais bbq. Merci pour vos commentaires. J'irais voir vos pages les filles ;-) Bon scrap et bonne rentrée !

ruphide a dit…

Je découvre un peu par hasard ton blog (via Miss Bubble en fait)qui me plait bcq. TRès agréable avec des pages clean comme je les aime.
J'aime particulièrement cette dernière avec l'incrustation légère des fleurs. Et hop, dans mon dossier scraplift...
A bientôt
Sophie

No Reimer Reason a dit…

Your layout is beautiful. I love it!

Enregistrer un commentaire