jeudi 24 mars 2011

Bezier 2008 + déformations des frames (de tutoriel en tutoriel :-) )

le canal du midi en mars c'est joli aussi ;-)

3 commentaires:

morgane a dit…

J'aime beaucoup celle là :) De beaux souvenirs - car retour 3 ans en arrière - et Quentin comme Nicolas ont gardé la même bonne bouille :) Impressionnant on les reconnait immédiatement... Vous partiez donc tous les ans en vacances à Béziers... tu y vas encore ?

scraplady a dit…

Alalal c'est quoi ton horaire, vivement de te lire ;-). je suis bien moins littéraire et c'est horrible mais je retrouve tjrs des fautes d'orthographe après pulication... J'espère que tu retrouveras le temps pour le scrap :-( Bise

morgane a dit…

Là je vais me coucher car demain, je commence à 6h30 :) Pour les fautes, on en fait tous.. et c'est pas trop grave tant qu'elles n'empêchent pas la compréhension globale ou qu'elles ne se glissent pas dans les pages ! Bon, maintenant, j'essaye de faire plus attention à l'expression orale mais les conversations au boulot.. aie aie aie, ça vole pas très haut :)mdr

Enregistrer un commentaire