dimanche 27 février 2011

slowly down for inspirations




7 commentaires:

morgane a dit…

Je te redonne mon avis, les deux premières sans hésiter.. J'ADORE.. elles sont très belles ces mises en page, les photos aussi... Quel joli bébé :) une fille ? un garçon ?

morgane a dit…

Ah oui, j'avais pas vu.. tu fais bien partie de la CT de Stephinette : BRAVO !!! Raconte un peu comment ça s'est passé ...

digiscrapladies a dit…

;-). C'est une histoire de dingue. Je travaillais déjà avec les freebies et templates de Stephinette sans savoir que c'était Stéphanie. En avril 2010, j'ai tenté de convertir mes connaissances famille-travail-basketeuse, en faisant une scrapladiesnight, chacune avec pc chez moi, un exercice, un ptit plateau fromage. Ma copine Ariane, dit qu'elle trouve ce que je fais trop simple et aime bcp mieux ce que mon autre copine Stéphanie fait et me dit qu'elle a un blog. le lendemain je cherche un peu sur le net et je réalise que Stephinette est ma copéquipière de basket (de 2000-2004).Entre temps, nous nous étions perdu de vue, j'avais arrêté ce sport que j'ai quand même pratiqué de mes 9 ans à mes 28 ans. Comme toi? Je suis passé la félicité sur son blog, j'ai suivi son entrée en boutique, sa création de blinkie, wahw elle a bcp évolué en 2010.Ici elle m'a contacté parce qu'elle voulait faire un kit C&S et comme cela me correspond bien, j'ai dit avec grand plaisir youpie. Sur son blog, elle ne m'a pas mis en CT, donc j'ai un ptit doute ;-) mais je suis inscrite à son forum. Je n'ai pas tout visité, juste le call pour le kit en question, il y avait déjà 4 pages de qualité, un peu intimidant. ;-)
Tu aimerais toi aussi? Tu as des rêves de scrap? J'ai vu tes comments sur d'autre blog ;-)
tu es partout !

scraplady a dit…

C'est une fille ;-), j'adore les photos aussi !
Moi j'aime aussi la 2. J'ai eu quelques consignes: aspect pas scrap, plusieur photos sur la page et une phrase comme sue ou le bonheur, pas de rose ... pas de rose... c'est dommage quand même ;-)

morgane a dit…

J'adore te lire :) POur le rose, c'est parce que tu as deux garçons (moi aussi) et on trouve par conséquent que c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser du rose quand on scrappe des filles.. oh comme je te comprends !!! Mais tes scraps sont très beaux... Le style "clean" est un choix et une affaire de goût alors cela ne se discute pas tellement... Pour la CT Steph.designs ... C'est donc une ancienne cop's de basket ?:) Rho, dingue comme le monde peut paraitre petit parfois quand même... Non, pas de CT (enfin si une mais "malgré moi" à la suite d'un jeu gagné et 1 an de kits gratuits à la clé d'une designeuse allemande -> Skute design qui fait tout sauf du clean ! Donc pour faire sérieux, je propose une page par kits téléchargés.. mais c'est dur car ce n'est pas mon style de scrap, alors je me force à en rajouter....) Sinon, pas de rêves de scraps, je fais mon "petit bonhomme de chemin" sans laisser plus de détails ni l'accès (sans l'interdire non plus) à mes "secrets" :)Et pour les visites des blogs, j'adore parcourir les blogs, donc je laisse des commentaires si j'aime :)et pourquoi pas si je peux gagner des kits car j'en achète assez comme cela ;)C'est si terrifiant de répondre à un appel à CT:) y a tellement de demandes que cela qu'il faut un super parcours ? Bah, c'est pire que de chercher du travail !!!Bon, allez je file.... pas sérieux :)

scraplady a dit…

J'adore aussi te lire ;-). C'est comique tout ça. Alors sur ta photo il y a un balon de basket , tu joues aussi?
C'est un bon exercice de faire du scrap americain mais il faut aimer, moi non plus c'est pas mon truc. Mais tu peux surement faire c&s avec un kit scrap americain. Je parie que tu as un pc plein a craquer. Moi j'ai 103 Go. Je n'ai jamais postulé pour une CT quand je lis les exigeances, je ne suis pas tentée et le coté promo.

Krizo a dit…

Bonjour ! Merci pour ton com' sur mon blog. Je découvre tes pages, j'aime beaucoup ton style et j'admire tes photos ! Quant au régime, j'en suis à peu près au même point, alors je te comprends à 100 % ;))

Enregistrer un commentaire